Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
13 décembre 2009

La Parade Blanche.

Vu que je suis en train de vous préparer une nouvelle série qui débutera dès demain, je n'ai pas eu le temps de préparer un cliché pour ce dimanche 13 décembre. Cependant je tiens à vous rappeler que dans quelques heures s'élancera la Parade Blanche version 2009, alors si vous désirez voir évoluer de nouveaux les chars du Corsiflor illuminés de mille feux sachez que le défilé partira à 17h30 depuis l'angle de la rue Aristide Briand et du Boulevard de Graville, pour une arrivée, à l'Hôtel de Ville, où il est attendu vers 19h.



Publicité
Commentaires
T
Et dire que tu me l'as dit hier, j'ai complètement zapé...[smiley96.gif]
R
Je viens d'y revenir !! j'ai les mains qui sont encore toutes gelées lol Mais c'est toujours aussi féerique !<br /> Merci pour ta venue hier !! ;) ça m'a fait plaisir . j'attends toujours ton vote !! ;) [smiley127.gif]
P
perso, j'me suis fais une parade "canapé-couette-télé" !!! [smiley93.gif]
J
Ok merci Yannick[smiley107.gif]
D
Ok Yannick [smiley108.gif]
Publicité
Publicité