Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
31 août 2010

A bientôt.

J'ai cru que la coupure estivale m'aurait suffit à refaire le plein de clichés et ce ne fut pas le cas, je vais donc, n'ayant pas le temps de faire de photos en ce moment, remettre en pause "L H - T D N". Cependant je pense, ce coup ci, que l'interruption sera un peu plus longue car je vous avouerai que je n'ai plus trop l'envie en ce moment de publier, je tiens à ce que cette passion "bloguesque" reste un plaisir et non une contrainte.
Je préfère donc faire un break plutôt que de continuer à contre cœur, je vais du coup en profiter pour m'occuper de mon site, ce qui me permettra de mettre en ligne des clichés avec un rythme un peu moins soutenu.
Je vous remercie en tout cas de votre fidélité et vous dis à bientôt, en espérant que cette lassitude ne soit que de courte durée afin de reprendre au plus vite du plaisir à vous proposer de nouveaux posts journaliers.

Publicité
Commentaires
F
Hello Yannick , <br /> Un petit coucou au passage , tu sembles toujours débordé de boulot , mais j'imagine que la photo doit te manquer à bientôt , bises .
G
[I][/I]très jolie vos photos <br /> j'espère un jour vous voir, dans mon salon de thé brocante <br /> <br /> 62 RUE CASIMIR DELAVIGNE<br /> LE HAVRE (place danton)
J
Alors on résiste! on fait la forte tète! lol Bon bonne journée...
J
Les stars c est toujours comme ça,ils partent pour mieux revenir...A bientot j espère,j en suis convaincu...
C
A très bientôt Yannick... une petite pause... et hop,c'est repartit!!<br /> :0)<br /> Céline
Publicité
Publicité