Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
16 janvier 2011

Meilleurs voeux.

Avec un peu de retard, mais après tout on a jusqu'à la fin du mois de janvier, je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2011, en espérant qu'elle vous apporte joie, prospérité et surtout la santé. Vous constaterez que ce n'est pas parce que je ne publie plus, que je vous oublie, d'ailleurs je fus un peu triste de ne pas être, hier, à vos côtés pour la rencontre que l'ami Philzoc a organisé mais les obligations professionnelles étant plus importantes, je pense que vous me comprendrez mon absence.
En tout cas je vous promet que lorsque j'aurai un petit moment, je mettrai sur pied une nouvelle rencontre, oui oui vous avez bien compris, sachez également que même si LH-TDN est tombé en hibernation, je n'arrête pas la photo pour autant et je publie toujours sur mon site, que je vais essayer de terminer (ou plutôt fignoler) au plus vite ( http://yannick.burey.pagesperso-orange.fr ).
Je vous remercie de vôtre fidélité et vous dis à bientôt les amis.

Publicité
Commentaires
P
Bonne Année également !!! on attend ton retour !!! [smiley127.gif]
T
Salut mon grand!<br /> On a justement parlé de toi samedi.[smiley127.gif]<br /> Happy new year[smiley93.gif]
B
Bon courage pour tes obligations ,et bonne année pour toi et tes proches Yannick ![smiley108.gif]
D
A bientôt Yannick et bonne année puisqu'il en est encore temps [smiley127.gif]
Publicité
Publicité