Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
12 décembre 2009

Comme un fauve en cage.

Ne trouvant pas beaucoup le temps en ce moment pour faire quelques clichés ou simplement traiter mes archives, je vous propose aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, un cliché pris par compagne lors de la venue, du vendredi 21 août au mercredi 26 août, du Cirque Amar au Champ de foire.
Avant que vous jugiez le cliché sur sa qualité, je tenais juste à dire qu'elle l'a fait à l'aide de son téléphone portable qui plafonne à 3.2 MP, je trouve que le résultat est au final assez impressionnant.


24082009_010

Nokia 6210 Navigator 

3,7 mm - f/2.8 - 1/17 s - ISO 138 
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
+ LucisArt, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre
- Lundi 24 août - 19h32 -

Publicité
Commentaires
J
Chouette photo,comme quoi avec un téléphone on peut aussi faire de belles photos..Félicitations à ta compagne...
M
Le rendu est assez plaisant...![smiley113.gif]<br /> Marco
R
j'aime beaucoup avec l'effet des spectateurs devant ! très belle photo !! Bravo à ta femme ! [smiley108.gif]
T
Excellent!<br /> Faut dire, qu'elle est à bonne école...[smiley127.gif]
D
Ce n'est pas à l'outil qu'on juge un bon ouvrier, c'est à son ouvrage <br /> [smiley127.gif]
Publicité
Publicité