Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
7 novembre 2010

Come-back.

Après un peu plus de deux mois d'interruption, je tiens quand même à vous donner quelques nouvelles, tout d'abord je suis pas mal pris par le travail et ceux connaissant ma profession actuelle vont se douter qu'en cette période de l'année, mes moments de libre vont continuer à se faire rare. En tout cas ce n'est pas pour autant que je suis resté inactif puisque j'en ai profité pour fignoler un peu plus mon site ( http://yannick.burey.pagesperso-orange.fr ), il me reste quand même quelques modifications à apporter.
Sinon, ne sachant pas encore quoi faire avec "L H - T d N", je vous propose un petit cliché de M. Vincent Perrot pris lors de mon escapade à la Porte de Versailles dans le cadre du Mondial de l'auto. Vous allez peut être dire qu'il y a un petit manque de netteté mais ce cliché fut réalisé au travers une porte vitrée.

_MG_6130

Tamron AF 70-300mm F/4-5.6 Di LD Macro 1:2 - 300 mm - f/8.0 - 1/500 s - ISO 500 (0,00 EV)
Mesure évaluative - Mode TV

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
& PhotoFiltre
- Samedi 02 octobre 2010 - 14h26 -

Publicité
Commentaires
P
que 2011 t'apporte ainsi qu'à tes proches, Bonheur Santé et plein d'autres bonnes choses !!!
G
Bonne et heureuse année Yannick et pleine réussite dans tes projets
D
Bonne année 2011 Yannick quel que soit tes projets [smiley127.gif]
D
Bon noël et à bientôt ! [smiley127.gif]
P
Je te souhaite un Joyeux Noël mon grand, ainsi qu'à tes proches !!! [smiley127.gif]
Publicité
Publicité