Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
6 décembre 2009

Prochain arrêt: Sous-préfecture.

Avant de vous proposer le cliché du jour, je vais faire un point sur le Téléthon. Je ne sais pas si les dires de Pierre Bergé sont en cause ou si c'est la période de crise actuelle qui a voulu cela, mais le compteur 2009 s'est arrêté sur la somme de 90 107 555 € alors qu'en 2008 il affichait, pour rappel, 95 200 125 € (soit un écart de - 5,35 %). Il faut attendre maintenant les concrétisations pour avoir réellement le résultat final, sachez enfin que vous pouvez encore faire le 36 37 ou laissé vos dons sur internet.
En ce qui concerne le compteur e-collecte de "L H - T D N" il rapporté cette année 20 €, c'est peut être moins que l'année dernière mais l'objectif a été atteint puisqu'il n'a pas bloqué sur le 0. Puisque cette cause me tient à coeur, il va de soit que je soutiendrais, par le biais de ce blog, l'édition 2010 du Téléthon, avec sûrement un investissement plus important, affaire à suivre...


_MG_3223

Canon EF 50mm f/1.8 II - 50 mm - f/3.2 - 1/30 s - ISO 1000 (-1,33 EV)
Mesure évaluative - Mode TV
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3),
Noiseware Community Edition & PhotoFiltre
- Samedi 5 décembre - 23h13 -

Publicité
Commentaires
T
On dirait que l'effet tungtène te colle à la peau!<br /> Il me semble bien avoir vu aussi 170 € comme les autres.?![smiley127.gif]
M
Salut Yannick<br /> Moi aussi je vois 170,00 euros...![smiley108.gif]<br /> L'année prochaine nous ferons mieux , c'est sur..!<br /> Superbe la photo ..la nuit tout est possible !<br /> Marco
J
Moi aussi je vois 170 euros, bravo pour cet engagement
D
Les températures de couleurs donnent un aspect irréel à cette photo !<br /> Bravo pour le compteur !
P
un bel arrêt de nuit ![smiley127.gif]<br /> un "cocoricauchois" pour miss France !![smiley113.gif]<br /> et je vois 170€ sur le compteur de LHTDN !!![smiley108.gif]
Publicité
Publicité