Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
7 décembre 2009

Gambe d'Amfard.

Tout d'abord je voulais remercier ceux qui ont fait, ce week-end, une promesse de don par le biais des liens que j'ai mis en place. Je voulais également rectifié car j'ai annoncé, hier, que "L H - T D N" avait récolté 20 €, cependant il y a du y avoir un problème d'actualisation puisque le compteur e-collecte affiche au final la somme de 170 €. Le montant des dons est de ce fait, quasiment, 5 fois supérieur à celui de l'année dernière, c'est tout simplement merveilleux.


_MG_2961

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 56 mm - f/5.6 - 1/30 s - ISO 800 (-0,67 EV)
Mesure évaluative - Mode TV
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
Noiseware Community Edition & PhotoFiltre
- Dimanche 15 novembre - 17h28 -

Publicité
Commentaires
J
La vrai usine cette drague,et c est interressant à voir en plein boulot,agrémentée par ses reflets orangés voilà une bien jolie photo,une de plus...Bonne journée
R
bravo pour les dons !
B
[smiley127.gif]Bravo pour cette récolte Téléthon, etmerci pour cette belle photo....La journée commence bien ![smiley108.gif]
P
un bel engin bourré de technologie !!<br /> j'ai même quelques clichés de gros plans, que j'ai eu l'occasion de prendre en discutant avec les membres d'équipage....
D
Formidable pour les dons, et l'année prochaine on s'y prend plus tôt et on "casse la baraque".<br /> [smiley127.gif]<br /> Le "gambe d'amfard, est une des dragues que j'ai le plus pris en photo, j'aime bien ce bateau ! <br /> [smiley108.gif]
Publicité
Publicité