Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
6 décembre 2009

La Normandie à l'honneur.

Une fois n'est pas coutume, je vous offre un petit "flash spécial". Malika Ménard, Miss Normandie 2009, était classée dans les favorites pour le concours de Miss France 2010 par de nombreux journaux, ce classement voyait juste puisque la jeune caennaise de 22 ans est devenue, il y a pratiquement 30 min, Miss France 2010.

Sur le site officiel de l’élection, elle était en tête, de très loin, du nombre de votes et du nombre de commentaires. Le site "Première.fr", au travers un sondage, plaçait Malika en tête devant Miss Languedoc et Miss Corse. Le journal "Aujourd'hui en France" de ce samedi classait également Malika dans ses 6 favorites.

Quelle fierté pour notre région car après Cindy Fabre en 2005, Malika Ménard devient la 5ème (il me semble) Miss Normandie accédant à la couronne. Cette étudiante en droite, rêvant un jour d'être journaliste, a été élue Miss Calvados, à Caen, en septembre 2009 puis Miss Normandie 2009, à Bayeux, le 13 octobre dernier.


Malika Ménard

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est belle ! mais je ne suis pas très concours, qu'ils soient de femmes, de voitures ou d'animaux !
M
VIVE LA NORMANDIE .....[smiley108.gif]<br /> Voici une belle normande, que je vais accrocher dans ma chambre...<br /> Marco
S
Elle est bien belle cette Miss France Normande !
P
Une bien belle fille c'est sûr, on la shooterai avec plaisir ! <br /> Je parle photo évidement !![smiley107.gif]
T
Dès que je l'ai vu hier soir, je me suis dit qu'elle était la plus belle. J'ai bondis de mon canapés les bras levés lorsque j'ai entendu "Miss France 2010 est Miss Normandie".<br /> [smiley108.gif]
Publicité
Publicité