Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
16 novembre 2009

Escale du Mistral (2/2).

J'aurai dû vous proposer, aujourd'hui, quelques clichés pris à bord mais étant arrivé un peu trop tard, je fus contraint de rester à quai. En lieu et place je vous propose donc un HDR (histoire de voir si je n'ai pas perdu la main) pris depuis l'arrière de l'espace André Graillot.

Si vous désirez suivre régulièrement l'activité de ce Bâtiment de Projection & de Commandement, n'hésitez pas à vous rendre sur "Le site de l'équipage du Mistral".


_MG_2953_1_2

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 22 mm - f/5.6 f/4.0 f/4.0 - 1/13 s - ISO 200 (-1,00 EV  -0,00 EV  +1,00 EV)
Mesure évaluative - Mode TV
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3), Photomatix Pro 3, LucisArt, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre
- Dimanche 15 novembre - 17h23 -

Publicité
Commentaires
M
S'il y avait un concours photo on pourrait dire... Cliché du Mistral: gagnant.
T
C'est comme le vélo, ça ne se perd pas![smiley127.gif]
S
Sympa cette image malgré le mauvais temps de ce dimanche après-midi. Je vais essayer de profiter car il part dans quelques heures. a+
J
Surement impressionnant de près,superbe photo de magnifiques reflets de la lumière,c est bète qu il sera parti le week end prochain pour l escale de l Indépendence...
D
Elle est vraiment au TOP cette photo avec ses reflets bravo l'ami [smiley108.gif]
Publicité
Publicité