Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
17 novembre 2009

Perret corner.

_MG_2974

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 17 mm - f/5.6 - 2,5 s - ISO 125 (-0,33 EV)
Mesure évaluative - Mode TV
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3) & PhotoFiltre
- Dimanche 15 novembre - 17h33 -


Je vais en profiter pour vous faire un nouveau point sur la rencontre du 19 décembre, je peux déjà vous dire que si ça continue dans ce sens, nous devrions être plus nombreux que l'année dernière.

Pour Dan:

Peux tu me dire l'endroit exact que tu as en tête pour le point de rendez-vous, afin de paufiner les derniers détails. Comme l'année dernière je vais vous envoyer des mails, de ce fait vous serez tenus au courant de l'avancée de l'organisation de cette nouvelle rencontre .

Les blogueurs intéressés, à ce jour, sont :

- Dan (Havrais-dire)

- Phyll (Le Havre etc...)

- Anne (Instantanés)

- LGV (Le Grand Village)

- GL (Havre Aplemont photo)

- Tce76 (Le Havre et ailleurs vu par Tce76)

- Rose (Rose la photographe normande) + une amie

- Damien (Le Havre avant le naufrage)

- Romain (Le blog de SwooP)

- Philzoc (Objectif Havrais)

- Joramy (Le Havre aujourd'hui)

- Roscot76 (Rosconvallin)

- Yllen (Objectif Le Havre)

- Marcopolo76 (Lumières de Seine & d'ailleurs)

- Eric Van Royen (Mon regard sur la photo)

- Geo (Le Havre Photo)

- Pablito76 (Le bout d'shoot havrais)

- Roro (Mon apprentissage de la photo)

- Jany (Picardie...Compiègne...et ailleurs)

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Yannick, je viendrai à la rencontre. A bientôt. Jean-Michel.
M
une architecture magnifique!!<br /> L'ambiance de début de nuit est excellente avec cette lumière nocturne!<br /> J'aime bien ce mouvement de vitesse au 1er plan!<br /> Bises.
L
belle photo mise en valeur ! ce corner ci deviendra populaire j'en suis sur !<br /> ouah mais il va falloir louer une salle omnisport pour loger tout ces blogueurs !!!
M
Le cliché m'a fait penser à la même chose que Philzoc à la proue d'un navire ...avec effet de mouvement [smiley108.gif]
J
Amusante cette déformation,mais superbes ces éclairages et le filé des voitures..
Publicité
Publicité