Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
15 novembre 2009

Escale du Mistral (1/2).

Comme en 2007, le Bâtiment de Projection et de Commandement Mistral a "décidé" de faire une escale de quelques jours au Havre. Arrivé vendredi, ce dernier imposera sa prestance au quai Roger Meunier jusqu'à mardi, jour de son appareillage.

Si vous le désirez, sachez que vous pouvez le visiter, ce dimanche, de 9h à 12h et de 14h à 17h. L'avantage cette année, c'est qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher une quelconque invitation puisque le Mistral ouvre ses portes à tous ceux désirant pénétrer dans les entrailles du "couteau suisse de la Marine française".

Sinon je ne vais pas vous apporter maintes explications à son sujet, puisqu'un dossier parfaitement conçu par la ville du Havre est disponible ICI. Vous pouvez également vous rendre sur le post "Le BPC Mistral" que j'ai édité dans le cadre de sa précédente escale.

Pour cette relâche 2009, Yllen et GL ont respectivement édité les billets "BPC Mistral" en escale au Havre et A bord du Mistral.


_MG_2908

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 56 mm - f/5.6 - 1/640 s - ISO 125 (+0,33 EV)
Mesure évaluative - Mode TV
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3) & PhotoFiltre
- Vendredi 13 novembre - 14h55 -

Publicité
Commentaires
J
Bonne photo, bravo
D
un très gros bateau à coté du "gambe d'amfard" d'ailleurs je me demande si je ne préfère pas ce dernier par rapport au Mistral, j'ai toujours eu un faible pour les faibles ! <br /> Ceci dit excellente photo ! [smiley108.gif]
L
belle photo ! je vois que le Mistral est LE sujet des blogueurs havrais...
R
merci beaucoup, superbe photo !
P
un sacré bâtiment !! et cette drague parait bien petite à coté !!!
Publicité
Publicité