Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
18 février 2009

Pièces de collection.

(EOS 400D)

Comme je le répète depuis, maintenant, quelques jours, j'ai quelques "obligations" qui ne me permettent pas forcément de faire les clichés que je voudrais, à ce manque de temps, on peut aussi rajouter un léger manque d'inspiration (passager je l'espère).
Histoire de déclencher quand même, je me suis improvisé, hier dans la soirée, un studio photo de fortune (comme quoi une boîte en carton et une lampe de bureau peuvent servir) afin de réaliser un tryptique d'une infime partie de la collection de grenouille (qui s'élève à une centaine de figurine et accessoire en tout genre) de ma compagne.


The green farmers

  • Canon EF 50 mm f/1.8 II - Mesure à prédominance centrale - f/4.5 - 1/13 s - ISO 100 (-0,67 EV) Mode TV (post-traitement sous Photoshop Elements 5.0 & PhotoFiltre).

Voir en grand format.

Publicité
Commentaires
S
on profite de la qualité de tes images, des détails, des couleurs, belle compo
T
Magique non le manque d'inspiration! On a souvent chez soi, une multitude d'objets très capables d'être mis en images, avec un p'tit peu d'imagination. Et là, tu n'en manques pas.[smiley113.gif]<br /> Après le feu du dragon, l'eau de la grenouille, l'air sera représenté par quel animal???[smiley127.gif]
R
eh bien tu en as beaucoup !!! :)<br /> c'est vrai que ces figurines sont très mignonnes ! j'aime beaucoup ce tryptique ! [smiley108.gif]
C
C'est la fête à la grenouille ?! lol<br /> <br /> J'ai créé un blog si tu veux passer le voir ?!<br /> <br /> Nom : Le Havre, sa région et le quotidien en photos ...<br /> <br /> L'adresse > http://lehavreenimage.canalblog.com/<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> PS : Je débute. lol [smiley114.gif]
S
C'est original et en plus les couleurs petent bien.
Publicité
Publicité