Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
19 février 2009

Butterfly.

(EOS 400D)

Tce76 m'a judicieusement fait remarquer qu'en l'espace d'une semaine j'ai consacré deux posts ayant plus ou moins rapports avec deux des quatre éléments. Pour rappel j'ai publié le 10 février un cliché de bougeoir représentant un dragon et pas plus tard qu'hier j'ai proposé un tryptique avec des "grenouilles", ces billets sont respectivement liés au feu et à l'eau.

L'auteur de "Le Havre et ailleurs" me demanda alors à quand une photo ayant rapport avec l'air, je peux donc lui répondre que c'est pour aujourd'hui. Il ne fallait pas me prendre au mot, par contre mon cher Tce76 ne me dis pas "Tiens je verrai bien un cliché avec la terre maintenant", car là je ne pourrai pas répondre à ta "requête".


_MG_2843

  • Canon EF 50 mm f/1.8 II - Mesure à prédominance centrale - f/2.8 - 1/30 s - ISO 100 (-0,67 EV) Mode TV (post-traitement sous Photoshop Elements 5.0 + Topaz Adjust & PhotoFiltre).

Publicité
Commentaires
T
Ah...<br /> Tu vois, je savais bien que chez toi, c'était une vraie arche!<br /> N'empèche que le cliché est encore une réussite.<br /> Alors, pour la terre, tu n'as pas de vers comme l'évoque Cyril, ou alors des fourmis, je ne sais pas moi... assures merde! (lol)
S
un simple battement d'aile de papillon est c'est toute la blogosphère qui profite de ton talent, bravo l'artiste, le rose est le rouge, deux couleurs qui vont bien ensemble,surtout ton 50mm<br /> amitiés
M
Tu as bien répondu au défi de Tce76!!<br /> Ce papillon est excellent dans son glamour rose et rouge!!<br /> Merci beaucoup pour ton enthousiasme!
M
Papillon... ce billet doux plié cherche une adresse de fleur...
C
Tu n'a pas un élevage de ver de terre ? lol<br /> Pour représenter la terre ! [smiley107.gif]
Publicité
Publicité