Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
24 décembre 2008

C'est bientôt les cadeaux.

(EOS 40D)

La crise financière qui toucha de loin ou de près à l'économie mondiale ou à de nombreuses entreprises aura marqué bon nombre de foyers, mais en ce mercredi 24 décembre 2008, chassons de nos tête tous ces problèmes.
A la famille, aux amis et à toutes les personnes qui viennent régulièrement sur "L H - T D N", je tiens à vous souhaiter en toute sincérité un...


_MG_2124

  • N'ayant pas eu de neige cette année (ou pas encore, qui sait ?), je vous en apporte un peu avec ce cliché qui fût réalisé bien au chaud, hier dans la soirée. La composition de Noël offerte à madame, s'est vue "greffer" une allure de carte de voeux (création d'un nouvel arrière plan et ajout de texte) et a subi une légère accentuation par le biais de Topaz Adjust.


Pour terminer je vous offre en guise de cadeaux le lien de Forum photo Le Havre (forum crée par JMD), la blogosphère havraise a enfin un espace qui lui ai dédié, alors n'hésitez pas à vous inscrire pour le faire vivre.
Pour y accéder ultérieurement, j'ai inséré une bannière dans la sous catégorie Aides & Forums du menu Espace photo qui se trouve au bas de la colonne de liens.


PS: Je concluerai ma série sur le bassin de la Citadelle après les fêtes de Noël.



Publicité
Commentaires
Y
Superbe composition ![smiley108.gif]<br /> Et aussi inscrit à l'instant au forum ! [smiley127.gif]
B
Ouais un cadeau avant l'heure, je file voir ce forum!<br /> De bonne fête de Noël!<br /> A bienôt
T
Salut Yannick!<br /> Joyeux Noël à toi et à tes proches.<br /> Une compo offerte ce jour en guise de cadeau, qui nous montre encore l'étendue de ton talent en matière de photographie.[smiley108.gif]
P
Joyeux Noël en famille mon bon Yannick !![smiley127.gif]
J
Une chanson de circonstance,on ne peut pas mieux à part ça JOYEUX NOEL ainsi qu à ta petite famille et à bientot..Attention à la crise de foie..
Publicité
Publicité