Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
25 décembre 2008

Oh oh oh !!!

(EOS 400D)

Ça y est les douze coups de minuits viennent de retentir, le Père Noël vient de décoller pour sa tournée mondiale. Si vous avez été bien sage tout au long de l'année, vous aurez donc le droit à votre réveil d'avoir le cadeaux, que vous lui avez commandé, au pied du sapin.
Je devais le garder pour moi, mais
j'ai une petite confidence à vous faire, je viens de le rencontrer et il m'a demandé de lui "tirer" le portrait avant qu'il reparte vers d'autres foyers. Bon d'accord ce n'est pas vrai, par contre faute d'avoir pu "shooter" le vrai, je vous propose un gros plan d'un automate que je possède.
Vous avez depuis quelques temps l'habitude de voir des clichés à la sauce Topaz, cependant sur ce coup là je dois dire que j'ai poussé le plugin à l'extrême.

_MG_2116



Publicité
Commentaires
A
Mais que fait donc la police des photographes pour arreter ce Topaze ? :o) Bises
J
Pauvre pere noel, il aussi le passe à la moulinette Topaz pour le faire resembler à un gremlins.....lol<br /> J'espere que tu as passe un bon noel
Y
Sympa et "Joyeux Noël" (en retard également...)<br /> [smiley108.gif]
T
Un traitement qui va aussi au père Noël!<br /> Le rendu final est sympa malgré la diminution de la précision sur plus de 80% de l'image.
S
Joyeux Noël à vous !
Publicité
Publicité