Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
23 décembre 2008

Groupama avance.

(EOS 400D)

Si vous passez régulièrement par la chaussé Lamandé et que vous vous demandez ce que peut bien être ce nouveau chantier relativement colossale, je vais vous répondre en vous disant que cet édifice qui se bâti entre le bassin de Citadelle et le Jardin Japonais du G.P.M.H, sera un futur siège social de Groupama Transport.

Je vous présente aujourd'hui un aperçu de l'avancée des travaux, au travers un panorama composé de trois clichés et ayant subi uniquement des retouches colorimétriques (aucun ajout de filtre).


_MG_2125____MG_2128

Voir en grand format.

Publicité
Commentaires
M
Mon écran n'a pas suffit pour le grand format ..![smiley108.gif]
P
Bravo pour ce cliché de ce quartier qui est en pleine transformation.<br /> Merci pour le lien l'autre jour sur ton pano qui ete une reussite
P
c'est fou le nombre de constructions qu'il y a eut dans ce secteur "gare-Vauban" depuis quelques années !!!<br /> beau cliché !!
B
Encore une jolie réussite,bravo Yannick.[smiley113.gif]
D
C'est un chantier que je suis depuis le début, que je prend en photo pour en voir la progression, mais pas aussi belles que cette photo ![smiley96.gif]
Publicité
Publicité