Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
15 décembre 2008

Bien arimé.

(EOS 400D)

J'espère que le cliché de ce post pourra être vu par tout le monde, puisque certaines personnes, comme Marlowe, me disent, qu'ils rencontrent des problèmes pour pouvoir ouvrir "L H - T D N". Je le remercie d'ailleurs de m'en avoir fais la remarque, car ça me gêne dans le sens que j'aime proposer ce que l'on pourrai appeler un "service de qualité". Je parle bien évidement du côté esthétique et fonctionnel, car pour ce qui est des photos je n'ai pas la prétention de dire qu'elles sont toutes parfaites.

Passons maintenant au cliché du jour ou plutôt au quiz du jour (et oui je m'y met aussi). Par contre rien à voir avec ceux de Marcopolo76 qui sont plus étoffés, de mon côté c'est cadeau mais ça me permet d'illustrer, dans la foulée, le post de demain. Ceux qui ne sont pas du Havre, sont bien évidemment excusable, mais les bloggueurs de la Porte Océane doivent logiquement tous trouver.

_MG_2101

  • Cliché traité avec Topaz Adjust + vignetage.


La rencontre blogueurs approchant, la mise à jour des intéressés sera éditée dans le courant de la journée. Dans la foulée je vais recontacter tout le monde, par mail, pour avoir confirmation de chaque présence.

Publicité
Commentaires
P
Une image bien composée et très nette, j'aime beaucoup,bravo et bonne soirée.<br /> Philippe.
A
Très chouette ! La PDC est impec et le traitement tip top.
1
j'adore le fait que le fond soit présent comme cela, la modernité tranche joliment avec le détail, bravo.
J
Et bien encore une photo superbe,une de plus,d une qualité quasi parfaite,du beau et bon boulot..
M
Très joli traitement! On sent le relief des câbles, c'est très réussi! Belles couleurs!
Publicité
Publicité