Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
14 décembre 2008

Chut, il dort !!!

(EOS 400D)

Comme l'année dernière, le Père Noël a décidé d'installer sa demeure et ses ateliers, place Perret. Par contre je ne sais pas, si c'est par soucis d'être au plus près de la rue de Paris pour pouvoir décoller plus vite, le soir de sa grande tournée, mais sa maison est, ce coup ci, plus proche de l'artère. Autre nouveauté, des chalets sont venus étoffer "l'arrière boutique" et on a le droit, entre autres, à un bureaux de Poste. Alors pour les enfants qui n'ont pas encore envoyer leur liste, il n'est pas trop tard.

_MG_2085


Enfin, dans un tout autre registre, je tenais à féliciter Phyll pour avoir résolu l'énigme de la semaine dernière (à vrai dire, il fut le seul à me répondre). Donc bien évidemment, vous trouverez la réponse au dessus de la nouvelle qui sera divulguée, quant à elle, dimanche prochain.

Publicité
Commentaires
G
Oui n le rendu du bleu est MAGNIFIQUE [smiley127.gif]<br /> [smiley108.gif]
Y
Et c'est aussi plus animé pendant la journée, j'ai été y faire un tour hier après-midi (avant la pluie ! ) et une bonne initiative avec ces animations !<br /> <br /> Pour ton cliché, le côté "bleu" lui donne un style, surtout que comme d'habitude, la technique de prise de vue est plus que maîtrisée ! ;o)<br /> <br /> [smiley108.gif]
M
Tiens, ça marche... doit y avoir moins de trafic ! [smiley107.gif]
M
Mais où sont toutes les décorations ..?<br /> Je pense t'avoir donné aussi une réponse à ta dernière énigme !<br /> Ton énigme étant en phonétique et en rajoutant quelques lettres , voici mon résultat : <br /> Six Sissi scient six cyprès, si cent six Sissi scient cent six cyprès.<br /> Ton énigme étant en phonétique et en rajoutant quelques lettres.
M
Ben chez moi, ça ne marche toujours pas pour charger ce site : 5 bonnes minutes et encore 18 éléments à télécharger, pas de tofs, etc.
Publicité
Publicité