Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
15 décembre 2008

Rencontre blogueurs (4ème bilan).

A cinq jours de la rencontre, vous trouverez ci-dessous la liste qui devrait être la dernière (désolé si j'ai oublié quelqu'un):

  • Arnaud76

  • Dan

  • GL

  • Éric & Sandrine

  • Marlowe

  • Phyll

  • Tce76

  • Marcopolo76

  • Pablito76

  • Roscot76

  • JMD (à confirmer)

  • Chromatic (arrivera dans l'après midi)

  • Patardam

  • Corinne

  • Yocahuma

  • Swoop269

  • Jake

  • Benead

  • Phil76 (présent en début d'après midi)

  • Yllen


Vous pouvez d'ores et déjà m'indiquer si vous êtes toujours partant ou non, sinon je vais envoyer, dès ce soir, un mail à chaque personne.

Publicité
Commentaires
O
Correction : lehavrais.fr
J
Bonjour. On viendrait bien demain à deux bloggeurs s'il n'est pas trop tard ! On était déjà là en 2007. La venue de Cyrillou (lehavrais.com) serait aussi bienvenue [smiley127.gif]! JMH et Jeff .
1
Ca en fait du monde ! belle initiative :)
É
[smiley96.gif] j ai un match samedi après midi .<br /> <br /> a moins que les terrains soient fermés d ici la , ce sera donc avec plaisir que je serais présent bien évidemment .
P
pour se reconnaitre...LE ou les premiers arrivés se mettent l'appareil photo en bandoulière et je pense que "les autres" vont se rallier ....(une idée comme les autres)....si il y a mieux...pourquoi pas !!! [smiley127.gif]
Publicité
Publicité