Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
21 novembre 2008

Rencontre blogueurs.

Après avoir lu le post "Votre opinion ?" édité, hier, par Marcopolo76 et les commentaires associés, je souhaite à travers ce post soumettre l'idée qui se dégage.

Je propose donc pour ceux que ça intéresse une rencontre blogueurs havrais, à l'image de celle que Roscot76 avait organisé l'année dernière. Car pour la plupart on se connaît qu'à travers nos blogs ou les différents commentaires que l'on se laisse, mais ça ne va pas plus loin et je trouve cela dommage vu que "l'amour" de la photo, de notre ville ou de notre région nous unit tous au final.

Je pensai donc, pour enfin mettre des visages sur les pseudos, de se rassembler le samedi 13 ou 20 décembre (par exemple, ou une autre date à la convenance générale). Je sais que contrairement à la précédente rencontre du genre, il n'y a pas forcément d'évènement en particulier, mais d'ici là, la Porte Océane sera illuminée et le marché de Noël aura sûrement commencé. Et si le temps ne le permet vraiment pas, rien nous empêche d'échanger autour d'un verre, pour cela je verrai bien le Victoria qui est situé au 36 rue Bernardin de Saint Pierre (sur le côté des Halles Centrales).

Alors pour ceux qui sont partant, tenez moi au courant à l'adresse mail le_havre-terre_de_normandie@live.fr (adresse d'ailleurs relié au Live Zone) ou ma personnelle pour ceux qui la connaissent.
N'hésitez pas à relayer ce message via vos blogs, dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne visite sur "L H - T D N".

P.S: pour ceux que ça intéresse la publication sur la Cité de Carcassonne, reprendra dans le courant de la journée. 

Publicité
Commentaires
B
Hello Yannick bonsoir , Merci de me transmettre ton adresse perso bien cordialement Patrick.[smiley93.gif]
J
pour moi impossible le 13,a voir pour le 20.
M
Etant à l'initiative du déclenchement de cette rencontre et de cette "avalanche" de Oui , je rajoute à cette longue liste le mien Oui oui oui <br /> Le 20 décembre sera un grand jour ![smiley113.gif]<br /> Merci Yannick<br /> A+<br /> Marco
T
Et vl'à t'y pas notre Yannick en "grand" organisateur!<br /> Yes aussi pour moi le 20 décembre car le 13 impossible.[smiley108.gif]
P
je t'ai envoyé un mail, mais au cas où ça n'aurait pas fonctionné, je dis OK aussi !!<br /> bon WE
Publicité
Publicité