Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
19 novembre 2008

Ajustement automatique.

Les parutions sur la Cité de Carcassonne reprendront demain, puisqu'à la place de traiter mes clichés, j'ai décidé de retravailler la mise en page. M'étant aperçu, en consultant Google Analytics, que les personnes ayant une résolution de 800x600 représente seulement que 4 % de mes visites, j'ai alors décidé pour les 96 % possédant de plus grandes résolutions, de faire ce que l'on peut appeler un design extensible.
Pour être plus clair, vous pouvez dorénavant profiter entièrement de votre résolution avec "L H - T D N", puisque que la largeur s'ajuste automatiquement (de ce fait fini les bandes inutiles de chaque côté du corps du blog). Si vous faites partie de la "minorité", il va, malheureusement, de soi que vous ne verrez pas en entier les différentes parties, veuillez donc m'en excuser.
Cependant si vous rencontrez des problèmes pour visualiser le contenu, n'hésitez pas à me prévenir pour que je puisse corriger. Logiquement après avoir faire plusieurs tests avec des résolutions différentes, tout à l'air d'être correct, mais on ne sait jamais.
Par contre pour ce qui est de la bannière, je ne peux pas la faire s'étendre, du moins j'aurai pu mais selon la taille, l'esthétique n'aurait pas été au rendez vous.
Merci de votre fidélité et bonne visite sur "L H - T D N".

Publicité
Commentaires
Y
Il y a de la marge encore, augmente... ça semble vide maintenant ! [smiley107.gif]<br /> [smiley108.gif]
1
avec plaisir, les grandes photos se mettent toutes seules en valeur ou presque. Au plaisir donc
P
pas de blèm non plus...merci !![smiley127.gif]
T
Merci Yannick de tenter de satisfaire tout le monde. Pour ma part, c'est déjà parfait.[smiley108.gif]
B
Pour moi aussi tout est au top et vivement demain!!!![smiley113.gif]
Publicité
Publicité