Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
23 mai 2010

Les 7 différences.

Ce post aurait du être le dernier mais j'ai décidé de le diviser en deux afin de vous en proposer un autre ce lundi de Pentecôte. Ces deux billets seront, en fait, des clins d'œil destinés aux trois amis avec qui j'ai passé l'après-midi, je vais commencé par les deux frères chapeautés de la blogosphère havraise, Dan (à gauche sur le diptyque) et Phyll (à droite, vous l'aurez bien évidemment deviné).
Pour apporter un complément au post "Oh mon chapeau", édité lundi dernier, il faut savoir, afin de les différencier, que Phyll à, contrairement à Dan, un galon en cuir tressé sur son couvre-chef.


_MG_4150____MG_4181


(De gauche à droite)

Tamron AF 70-300mm F/4-5.6 Di LD Macro 1:2 - 259 mm * 130 mm - f/5.6 * f/4.5 - 1/640 s * 1/800 - ISO 100 (-0,33 EV * -0,67 EV)
Mesure sélective - Mode TV
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3) + LucisArt & PhotoFiltre
- Mardi 20 avril 2010 - 15h39 * 16h47 -

Publicité
Commentaires
T
Merci Mr Yak, c'est ce que je voulais dire!<br /> Très sympa ta compo Yannick.[smiley113.gif]
M
Ces deux la sont des "pro" et font partie du même gang. Attention on ne sait toujours pas lequel des deux dégaine le plus vite....[smiley107.gif]
M
Un superbe Diptyque qui rend hommage à ces 2 personnages ....!<br /> Du beau travail Yannick[smiley108.gif][smiley108.gif][smiley108.gif]
P
PS: et avec une affiche de film comme celle là, ça vaut bien une palme d'OR au festival de Cannes !!! [smiley127.gif]
P
Merci Yannick pour ce sympathique clin d'oeil !!<br /> <br /> "sérial shooters" oui, mais surtout "amical shooters" !! [smiley127.gif]
Publicité
Publicité