Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
17 mai 2010

Oh mon chapeau.

Je propose aujourd'hui, à tous les blogueurs havrais, un petit jeu d'une facilité déconcertante. Il vous suffit simplement de reconnaître ce blogueur chapeauté, je tiens quand même à préciser qu'il ne s'agit pas d'Indiana Jones.


_MG_4149

Tamron AF 70-300mm F/4-5.6 Di LD Macro 1:2 - 259 mm - f/5.6 - 1/640 s - ISO 100 (-0,33 EV)
Mesure évaluative - Mode TV

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
+ LucisArt, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre
- Mardi 20 avril 2010 - 15h39 -

Publicité
Commentaires
P
Classe ! on c'est tous qui c'est ;-) ta photo est superbe Yannick !!
J
Est ce un bloggeurs plein de talant,dans la peinture entre autre??
T
Y'en a un qui est chez les jaunes et l'autre chez les rouges!<br /> Nananèreux...[smiley127.gif]<br /> Une fort jolie prise au passage Yannick.<br /> Il y a longtemps que j'ai employé cette phrase, mais "j'aurai bien aimé la faire celle-là" !!!
R
Phyll ?
S
Sympa ce cadrage !!
Publicité
Publicité