Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
10 mars 2010

Plus que la lumière.

N'ayant, en ce moment, pas beaucoup le temps (voir l'envie) de déclencher, j'ai de nouveaux pioché dans mes archives afin de vous proposer le post du jour. Pour la précision, ce cliché fut pris en août 2007, période au cours de laquelle j'étais en déplacement, à Guyancourt, dans les Yvelines.
Je tenais également à dire à tous mes "collègues" blogueurs, que ce n'est pas parce que, depuis quelques jours, je ne m'exprime pas beaucoup sur vos travaux que je délaisse vos blogs pour autant, je reviendrais vous laisser quelques petits commentaires dès que possible.

_MG_5623

Canon EF-S18-55mm f/3.5-5.6 - 35 mm - f/4.5 - 1/2500 s - ISO 400 (0,00 EV)
Mesure sélective - Mode AV 

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
& PhotoFiltre
- Mercredi 29 août 2007 - 17h38 -

Publicité
Commentaires
L
Deux plans qui se marient parfaitement , et qui nous amène jusqu'au fond de la photo .bien fait , bravo
N
çà grouille de monde.. belle photo aux magnifiques reflets
M
très beau cadrage<br /> Manu
S
Jolis reflets sur cette tour !!
L
Belle tour pour une grande société, bravo j'aime beaucoup le rendu naturel
Publicité
Publicité