Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
9 mars 2010

Brotonne bridge.

Pour finir cette série sur Caudebec-en-Caux (au bout de 3 ans pratiquement, mieux vaut tard que jamais), je vous présente aujourd'hui une variante d'un cliché en N&B du Pont de Brotonne, que j'avais édité le 03 juillet 2009 (voir "Le Pont de Brotonne"). Si vous désirez en savoir un peu plus sur cet ouvrage, je vous propose de vous rendre sur le post de l'année dernière.


_MG_4165

Canon EF-S18-55mm f/3.5-5.6 - 22 mm - f/4.0 - 1/1000 s - ISO 100 (+1,00 EV)
Mesure à prédominance centrale - Mode AV 

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
& PhotoFiltre
- Dimanche 22 juillet 2007 - 17h34 -

Publicité
Commentaires
M
Un beau point de vue de ce pont.<br /> Sympa aussi les reflets dans l'eau.<br /> Bonne soirée<br /> Manu
R
un ciel hallucinant, bravo !
M
belle prise, tu l'as bien shooté<br /> Manu
P
Traitement imposant mais en parfait harmonie avec cette photo, chouette !
T
trop fort pour moi aussi... le traitement![smiley127.gif]
Publicité
Publicité