Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
24 février 2010

D'anthologie.

De par mon emploi du temps de la journée d'hier, je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur ce que j'allais édité aujourd'hui. Je vous propose donc de découvrir un 2ème cliché test réalisé avec l'Optio E75, cependant j'ai tenu a essayer le mode sépia de l'appareil qui est un plus fort sympathique, je vous laisse en juger par vous même.
Je tenais également à vous informer que je serais sûrement moins présent sur la blogosphère, que ce soit au niveau des publications ou des visites sur vos blogs puisque je vais avoir, dès demain, d'autres priorités, je pense que ceux qui me connaissent se doutent pourquoi. Par contre ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pour autant que je vais arrêter.


IMGP0081

Pentax Lens 3x Optical Zoom - 13,7 mm - f/4.6 - 1/100 s - ISO 200 (+0,30 EV)
Mesure centrale - Mode P

+ flash (mode auto)

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0
& PhotoFiltre
- Lundi 22 février 2010 - 22h28 -

Publicité
Commentaires
T
Une meilleure définition que celle d'hier![smiley127.gif]
P
Fonce vers tes priorités, mais n'oublie pas la blogosphère ;-) [smiley108.gif]
Y
Belle réussite.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.<br /> [smiley113.gif]
S
nickel
P
pour tes nouvelles priorités, si c'est ce à quoi je pense, je suis content pour toi !! [smiley127.gif]<br /> à+
Publicité
Publicité