Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
2 janvier 2010

Saint-Roch en tenait une couche (5/6).

La journée d'hier étant consacré aux traditionnels vœux de début d'année, l'année 2010 commence officiellement aujourd'hui. De la manière que j'ai conclu 2009, je vous emmène, aujourd'hui, de nouveau au cœur du square Saint-Roch.

Cependant avant toute chose je tiens à tous vous remercier pour vos commentaires d'hier, sachez que je ne changerai rien et, promis, en 2010 j'essaierai de pousser encore un peu plus mes limites.

A Tce76: Sache que ton commentaire m'a énormément touché, pour ma part je n'ai pas la prétention de me prendre pour un grand (hormis la taille lol) mais ça fais toujours plaisir de l'entendre ou de le lire. Si j'en suis arrivé à ce niveau au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas forcément à cause d'un éventuel talent, mais c'est tout simplement grâce à vous tous, car vos commentaires quotidiens me poussent constamment à produire un travail de qualité (du moins, j'essaie).

Je n'ai donc qu'un mot, ou plus précisément trois, à vous dire: MERCI A TOUS.


_MG_3435

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 17 mm - f/9.0 - 15,0 s - ISO 125 (-0,33 EV)
Mesure évaluative - Mode TV 

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3) + LucisArt, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre

- Vendredi 18 décembre - 22h38 -

Publicité
Commentaires
S
J'adore venir sur ton site pour découvrir de nouvelles photos.Encore une bien belle de la série sur le square St Roch, comme on te la déjà fait remarquer on dirait une soucoupe.[smiley108.gif]
P
la ville embellie évidement par la neige, mais sublimée par ta photo ! Superbe !![smiley108.gif]
M
Merci à toi pour tes magnifiques photos!!<br /> Celle-ci nous le prouve encore une fois!<br /> La gestion de la lumière est fabuleuse!<br /> Bises.
M
Quel monde étrange... [smiley108.gif]
M
St Roch vu par Yannick mérite d'être exposé !!!![smiley113.gif]<br /> A voir , je planche sur cet évènement pour 2010..!<br /> Marco
Publicité
Publicité