Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
1 janvier 2010

2010.

En 2009 je me suis improvisé sans-abris pour le besoin d'un cliché, j'ai fais rentrer dans les meurs LucisArt, j'ai affronté de terribles reptiles, j'ai joué à la boîte à lumière, je me suis improvisé photographe de concert pour le Tour 66 de Johnny Hallyday, j'ai pénétré dans le monde magique de Disney, j'ai bravé le grand froid et j'ai rassembler tous les meilleurs photographes.

Je sais, c'est impressionnant, cependant tout ceci n'est rien face à ce que je m'apprête à faire, bon aller je me lance.

Je vous souhaite donc à toutes et à tous:

Une Bonne année.

En espérant sincèrement que 2010 vous apporte, ainsi qu'à vos proches, joie, amour et le plus important, la santé.


Bah quoi ? Vous vous attendiez à quoi d'autre, un 1er janvier à minuit. En tout cas, pour redevenir un peu plus sérieux, je vous remercie d'avoir été, tout au long de 2009, fidèle à "L H - T D N". J'espère que vous serez encore tous présent pour la première année de cette nouvelle décennie qui vient de débuter.


_MG_3625

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 24 mm - f/5.6 - 1/100 s - ISO 100 (0,00 EV)
Mesure évaluative - Mode TV 

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3) + LucisArt & PhotoFiltre

- Jeudi 31 décembre - 12h38 -


Muse - Hysteria (album "Absolution")

Publicité
Commentaires
I
Meilleurs voeux!
A
Bonne année 2010 et Bravo!
L
meuh oui on sera là ! Et si tu organise encore une de tes sorties, même s'il neige, on sera là !
M
Je te souhaite, Yannick, une très belle et heureuse année avec ceux que tu aimes!!<br /> Qu'elle t'apporte de nouvelles aventures photographiques!!<br /> Bises amicales.
J
Bonne année a toi et à ta famille<br /> Tu nous le fais dans le style urban shoot
Publicité
Publicité