Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
21 décembre 2009

Zone blanche à l'Hôtel de ville.

Comme je vous l'ai annoncé samedi, je vais vous proposer pendant quelques jours des clichés de la Porte-Océane sous un blanc manteau, pour information celui-ci à recouvert, vendredi dans la soirée (vers 20h00), les rues havraises en quelques instants. Bien décidé à imiter Nicolas Vannier lors de ses expéditions (le contraste est un peu fort, je vous l'accorde), je parti aux alentours de 21h30, trépied à la main et boîtier autour du cou, afin de me faire une petite série neigeuse.
Ayant choisi l'Hôtel de ville comme point de départ pour mon "périple", je vous propose aujourd'hui un panorama de la mairie composé de 4 clichés.


_MG_3412____MG_3415

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 17 mm - f/4.0 - 1/1,3 s - ISO 125 (-0,33 EV)
Mesure évaluative - Mode TV 

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3), Autopano Pro V1.4.0, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre

- Vendredi 18 décembre - 22h06 (durée 1min) -


Pour voir le panorama en grand format, cliquez, selon la résolution de votre écran, sur une des dimensions proposées ci-dessous.

1010x480     1250x594     1420x675     1650x784

Publicité
Commentaires
Y
[G][I]Tce76>[/I][/G] Au début de ma virée ça allait car les températures étaient relativement douce contrairement aux jours précédents, cependant je ne vais pas faire le brave et je t'avouerais que vers la fin (ça faisait deux heures que j'étais dehors), j'avais hâte de me rentrer en sachant que j'étais à pied.
T
Tu démarres en fanfare!<br /> T'as dû te les geler...[smiley127.gif]
G
Une photo de calendrier qui donne un aspect de grand espace sibérien. C'est vrai que les détracteurs du Havre prenaient plaisir à la renommer stalingrad.<br /> En tous cas l'effet est superbe.<br /> Merci pour ton envoi de photos de la sortie du 19.
S
Photo assez original vue le peu de fois ou nous avons de la neige.Très beau panorama[smiley108.gif]
R
Je suis curieux de voir les photos originales qui ont formé ce panorama [smiley113.gif]
Publicité
Publicité