Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
20 décembre 2009

Le rendez-vous de la blogosphère.

N'étant pas plus satisfait que cela du dernier cliché de Saint-Andrieux, que je voulais poster aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas faire de 5ème partie. En lieu et place je vais revenir sur l'actualité de la blogosphère havraise, puisque pour la 2ème année consécutive, la quasi totalité des blogueurs havrais ce sont réunis ce samedi afin de passer une après midi ensemble à quelques jours des fêtes de Noël.
Pour cette édition 2009 (pour rappel, la première s'est déroulé le 20 décembre 2008), nous avons choisi le centre commercial des Docks Vauban, comme point de départ d'une ballade qui nous a mené, malgré le climat hivernal, jusqu'au quartier Saint-Nicolas.
Enfin comme l'année précédente, nous nous somme réunis, pour clôturer cette journée autour d'une boisson chaude (pour généraliser), dans une des brasseries des Docks afin de continuer à échanger sans avoir à s'emmitoufler sous bonnets ou autres écharpes.
Pour ce qui est du bilan, je dirais tout simplement que cette journée était, une nouvelle fois, placée sous le signe de la bonne humeur et agrémentée d'anecdotes historiques ou autres échanges en tout genre.

Avant de vous proposer la traditionnelle photo de famille, je tenais à remercier tous les participants pour avoir répondu une nouvelle fois (ou pour la première fois) à l'invitation.

Donc merci à Dan & Nicéphore - Phyll - Anne - LGV - GL - Tce76 - Rose - Damien - Romain - Philzoc - Joramy - Roscot76 - Yllen - Eric Van Royen - Geo - Pablito76 - Roro - B.O - Chromatic - Jake - Marlowe - Arnaud et les proches.

J'espère vous revoir très vite, amitiés.


_MG_3458

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 30 mm - f/18.0 - 1/10 s - ISO 125 (+1,00 EV)
Mesure évaluative - Mode TV

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3) + LucisArt & PhotoFiltre

- Samedi 19 décembre - 15h19 -


Cliquez sur la miniature si vous désirez afficher le cliché en grand format.

Publicité
Commentaires
J
La première rencontre était intimidante, mais la sympathie de tous et toutes nous a mis vite à l'aise. Je me demande si d'autres villes ont aussi leur rendez-vous annuel des blogueurs avec la traditionnelle photo.
L
la photo est superbe...<br /> Un coucou à vous tous...
L
Merci pour cette invitation, j'ai passé de très bon momments...
B
Un cliché à la hauteur de cet après-midi rempli de bonne humeur et de superbes instants photographiques.
R
ça fait plaisir de se voir sur une photo de temps n temps [smiley107.gif]
Publicité
Publicité