Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
18 novembre 2009

Aux aurores.

    Sortie avec Tce76 - Rouelles (1 / 6).

La série que je vais vous proposer à partir d'aujourd'hui va avoir un air de déjà vu, puisque à mon tour je vais revenir sur la sortie que mon ami Tce76 et moi même avons fais, de bon matin, le 25 octobre dernier au Parc de Rouelles (1ère étape de notre escapade matinale).



_MG_2494

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 17 mm - f/5.6 - 1/40 s - ISO 125 (-1,33 EV)
Mesure évaluative - Mode TV
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3), Noiseware Community Edition & PhotoFiltre
- Dimanche 25 octobre - 07h34 -

Publicité
Commentaires
T
Le lever et le coucher du soleil sont pour moi les meilleures lumières.<br /> Bien qu'elles représentent la même scène, elles sont sensiblement différentes.<br /> Etonnant!
R
superbe paysage ! de très beaux reflets [smiley108.gif]
D
J'aimerais bien rien qu'une fois (suis comme phyll moi les aurores [smiley114.gif] ) <br /> rien qu'une fois, disais-je, faire des photos à ces heures là ![smiley127.gif]
B
Un joli début de série sur ce superbe parc à découvrir ![smiley108.gif]
P
aux aurores !!...quelle horreur !!! [smiley114.gif]<br /> je ne parle pas de ton cliché bien sûr !!!!
Publicité
Publicité