Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
10 novembre 2009

ça avance.

Ayant d'autres priorités actuellement, je n'ai pas encore eu le temps de traiter l'avant dernier post (et oui rassurez-vous, ça se termine) consacré à Disneyland Resort Paris.
Je vous propose donc un nouveau point en ce qui concerne la rencontre de décembre, cependant j'aimerais d'abord savoir si les abords des Docks Vauban (endroit exact à confirmer) vous conviennent comme lieu de rendez-vous.

Les blogueurs intéressés sont :

- Dan (Havrais-dire)

- Phyll (Le Havre etc...)

- Anne (Instantanés)

- LGV (Le Grand Village)

- GL (Havre Aplemont photo)

- Tce76 (Le Havre et ailleurs vu par Tce76)

- Rose (Rose la photographe normande)

- Damien (Le Havre avant le naufrage)

- Romain (Le blog de SwooP)

- Philzoc (Objectif Havrais)

- Joramy (Le Havre aujourd'hui)

- Roscot76 (Rosconvallin)

- Yllen (Objectif Le Havre)

Publicité
Commentaires
R
POUR LE 19 DÉCEMBRE JE SUIS DISPO<br /> <br /> AVEC PLAISIR POUR VOUS RETROUVER [smiley107.gif]
M
Je ne pourrais pas me joindre à vous car comme d'habitude quand il y a quelque chose d'important, je travaille. Mais je serais de tout cœur avec vous tous ce samedi 19 et suivrais cette rencontre sur vos blogs respectifs.
E
Salut Yannick, <br /> Avec un peu de retard je te confirme que je serai des vôtres.<br /> <br /> A bientôt
J
Je vous suis aussi =D<br /> Dommage qu'on ne puisse pas faire des photo a l'intérieur des dock :(
R
je vous suis ! [smiley127.gif]
Publicité
Publicité