Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
7 août 2009

Tous mes voeux de bonheur.

Si "L H - T D N" a tourné au ralenti ces derniers jours, c'est que, comme j'ai pu vous l'annoncer, je fus occupé au post-traitement et à la mise en page de photos destinées à un book de mariés. Avec l'autorisation des jeunes époux (qui sont, avant tout, des membres de ma famille) je vous propose de découvrir un des clichés de leur album, qui m'a d'ailleurs donné le plus de "fil à retordre".
Après une séance, avec modèle, en avril dernier, ce fut une nouvelle fois l'occasion de m'essayer à un domaine que j'avais très peu exploité jusqu'alors. Du coup j'ai un nouveau projet en tête, mais je n'en dis pas plus pour le moment, affaire à suivre...


_MG_0997

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 28 mm - f/8.0 - 1/250 s - ISO 100 (0,00 EV)
Mesure sélective - Mode TV
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3), Noiseware Community Edition, Dream Suite & PhotoFiltre
- Jeudi 30 juillet - 17h08 -

+ Canon Speedlite 430 EX II (fill-flash) et diffuseur type "LumiQuest Pocket Bouncer"

Publicité
Commentaires
G
Perfect [smiley108.gif]<br /> C'est "TOP" , mais tu le sais déja [smiley127.gif]<br /> [smiley108.gif]
T
Je me suis fait exactement la même remarque que Tony concernant le visage caché de la mariée.<br /> Une désat. épineuse si j'en vois bien les roses!<br /> Tu as dû t'amuser.[smiley113.gif]
R
Waouh !! j'adore leur pose ! Magnifique photo de mariage !!! [smiley108.gif]
S
[smiley108.gif] sublime !!! <br /> <br /> il n y a surement pas beaucoup de meilleurs souvenirs que photos de mariage .
B
Du fil à retordre pour un superbe photo ! bon week-end[smiley108.gif]
Publicité
Publicité