Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
8 août 2009

Tout est dans le regard (1/2).

Je ne devais vous en proposer qu'un et j'ai décidé pour vous remercier de vos commentaires sur le précédent post (sachez que ce que vous m'écrivez chaque jour me touchent beaucoup et me donne l'envie d'en faire toujours un peu plus), d'éditer jusqu'à demain deux nouveaux clichés du book de ces jeunes mariés.
Le thème que j'ai choisi pour ces trois jours et l'échange de regard, cependant comme vous avez eu le droit à une désaturation partielle hier et un ton sépia aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à conclure, demain, avec une photo en couleur, elle aura cependant une petite touche en plus.
Il enfin faut savoir que j'ai pris un réel plaisir à les photographier et que j'ai du coup envie de m'intéresser un peu plus à ce genre de photos.


_MG_0977

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 17 mm - f/4.0 - 1/125 s - ISO 100 (0,00 EV)
Mesure sélective - Mode TV
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3), Noiseware Community Edition, Digital Photo Professional & PhotoFiltre
- Jeudi 30 juillet - 16h45 -

+ Canon Speedlite 430 EX II (fill-flash) et diffuseur type "LumiQuest Pocket Bouncer"

Publicité
Commentaires
Y
[G][I]Tce76>[/I][/G] Pour ce qui est de la PDC elle ne me dérange pas outre mesure et c'est ce que je cherchais. Le côté flou accentuait je trouve le fait qu'ils soient séparé par cette vasque, de plus . Après quand tu fais une séance tu réfléchis pas forcément et tu y vas direct, je peux te dire que sur tirage la qualité est au RDV.
T
YES !!!<br /> Un grand cru ce cliché là aussi.[smiley108.gif]<br /> Pourquoi cependant le choix du f:4 bridant quelques peu du coup la pdc et notament la netteté sur le marié?<br /> Puisque tu étais au flash, il aurait de tout façon compensé la différence.
Y
Tous mes voeux aux jeunes mariés....et félicitations au....photographe.![smiley127.gif]
R
Magnifique ces refards échangés !! un très beau souvenir pour ces jeunes mariés ! [smiley108.gif]
R
Superbe celle ci !!!!<br /> Tu as ton style, pas mal du tout, il est vrai que je fais dans la pose classique et n'ose pas ce genre de cadrage [smiley114.gif]<br /> <br /> En tout cas t'es au top sur le sujet !!!!<br /> <br /> [smiley108.gif]
Publicité
Publicité