Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
6 juillet 2009

Avant la pluie.

Depuis quelques jours on a vraiment pas à se plaindre puisque le soleil et la chaleur sont au rendez vous, cependant une légère averse est tombé dans la soirée. Je ne suis pas monsieur météo, mais je me douta que quelques gouttes viendraient jouer les troubles fêtes, pour être franc je me suis tout simplement à ma fenêtre et je m'en suis aperçu à cause du ciel "menaçant" qui précéda les gouttes (cliché pris à 18h50), vous allez pouvoir le juger par vous même.


_MG_0032

  • Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - Mesure sélective - 22 mm - f/9.0 - 1/640 s - ISO 100 (+0,33 EV) Mode TV (post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 + LucisArt, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre).

Publicité
Commentaires
R
Pas de doute, c'est vraiment biblique comme scène !
B
Une pure merveille. Les cieux nous observent.
P
Lumière, ciel éclatant ! découpage en force !!<br /> <br /> Vraiment excellent Yannick [smiley113.gif]
M
Wahouuu, une lumière magique!!<br /> Une atmosphère excellente!!<br /> Bises.
T
Là, Yannick, les dieux sont avec toi, y a pas de doute!<br /> Je le verrai bien dans un top 10 celui-là![smiley127.gif]
Publicité
Publicité