Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
8 avril 2009

100% nature.

  • Journée blogueurs havrais du dimanche 5 avril 2009 (2/6)

(EOS 40D)

Quand le manque d'inspiration se fait sentir, il suffit simplement parfois de lever la tête, d'ailleurs c'est ce que je fais avant de repartir de la Porte Kléber. Dans ce cas l'inspiration était bien présente, mais j'ai trouvé intéressant le mariage entre le vert des arbres et le bleu du ciel.


_MG_3231

  • Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - Mesure évaluative - 33 mm - f/8.0 - 1/400 s - ISO 125 (-1,00 EV) Mode AV (post-traitement sous Photoshop Elements 5.0 + Topaz Adjust & PhotoFiltre).

Publicité
Commentaires
S
un beau mariage naturel dans la diagonale qui nous montre la direction de l'été
M
Savoir regarder en l'air et déjouer les habitudes...Superbe cette nature contrastée!! ce bleu est intense!!<br /> Merci beaucoup pour tous tes commentaires encourageants! cela me touche!! Et oui, je suis très admirative du travail de Marlowe! :))<br /> Bises.
S
Le contrast vert/bleu me plait touta fait. Et en plus le bleu pete bien. <br /> PS: je viens de me commander 2 filtres de protection + 1 filtre polariant afin ques les couleurs petent un peu plus. On verra se que sa donne.
Y
Excellent, avec un ciel d'un bleu, et Topaz bien sûr ! :o)
R
c'est vraiment sublime avec ce contraste entre le bleu du ciel et le vert ! j'aime beaucoup cette photo !<br /> Phyll : j'aurai bien voulu voir ça ! :[smiley93.gif] Je te taquine !
Publicité
Publicité