Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
10 février 2009

Dragon Ball.

(EOS 400D)

Vu le temps de ce lundi, j'ai décidé de rester à l'abri et, un peu dans le même esprit que le cliché d'hier, de shooter ce qui peut "se présenter à moi" quotidiennement. C'est donc autour du chandelier (pour plus de crédibilité, j'ai retirer la bougie rose) de passer "devant" le 50mm, pour la profondeur de champ, la focale fixe fut bien évidemment de rigueur.


_MG_2681

  • Canon EF 50 mm f/1.8 II - Mesure moyenne à prédominance centrale - f/3.5 - 0.8 s - ISO 100 (-1,00 EV) (post-traitement sous Photoshop Elements 5.0 + Topaz Adjust & PhotoFiltre).

Publicité
Commentaires
S
je reconnais pas ce dragon ball, c'est le quel ??<br /> belle compo
P
Superbe et impressionnant, on dirait qu'il va sortir de mon écran !!
R
Moi, grand admirateur de l'héroic-fantasy devant l'éternel, je ne peux que m'extasier devant cette sublime représentation [smiley113.gif]
Y
Elle est très belle cette photo, et bonne idée que l'avoir prise ! [smiley108.gif]
M
Une créature liée à la terre et au feu, symbole de la puissance des forces naturelles...<br /> [smiley108.gif]<br /> Marco
Publicité
Publicité