Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
16 décembre 2008

L'espace des projets.

(EOS 400D)

Et oui il fallait effectivement reconnaître l'attache de l'un des câbles qui partent d'un côté et de l'autre de l'entrée principale pour finir sur les pylônes supportant l'éclairage de l'édifice.
Pour rappel, l'Espace Projets de la zone portuaire et de sa périphérie était il y a quelques années le Terminal d'Irlande occupé par la compagnie Irish Ferries, avant cela P&O et Townsend Thoresen furent également propriétaires des lieux.

_MG_2099

  • Traitement N&B avec utilisation de Topaz Adjust + vignetage.


Pour finir je tenais encore une fois à remercier tous les blogueurs qui ont répondu à l'invitation de la rencontre de samedi. J'ai donc commencé hier à envoyer des mails à tous les participants, si vous n'en avez pas reçu ne vous inquiétez, il m'en reste encore à envoyer, mine de rien on sera logiquement une bonne vingtaine.

Publicité
Commentaires
J
très bonne idée Yannich de regrouper tous le monde[smiley108.gif]
T
Le plus dur va être de désigner le photographe pour la photo de groupe!!![smiley107.gif]
M
Chiche pour le bonnet du père noël ... si je suis le seul à en porter un je ne serais pas difficile à reconnaitre et en + avec un appareil photo..!<br /> Ce qui est dit est dit !!!!!<br /> [smiley108.gif]
R
C'est clair que pour nous regrouper, il faut un grand batiment [smiley114.gif]lol Ok pour le billard. C'est assez grand.
Y
Ce qui étonnant dans ta photo, c'est que l'on ne se rend pas compte qu'il y a une structure sur le haut ! <br /> Et de là haut, une belle vue s'offre [smiley127.gif]
Publicité
Publicité