Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
11 novembre 2008

Gros plan.

(EOS 40D)

On passe souvent, par habitude, devant les monuments sans s'arrêter pour s'intéresser à leur architecture ou tout simplement pouvoir les contempler. A moins que la découverte nous laisse indifférent, lorsque l'on prend le temps de contempler on est souvent "confronter" à une véritable mine d'or, plus que l'on aurai pu l'imaginer. J'ai donc décidé aujourd'hui de m'intéresser d'un peu plus près à la façade de "notre" cathédrale Notre-Dame.

_MG_0295

_MG_0299

_MG_0300



Pour conclure je tenais à évoquer un tout autre domaine, en vous proposant de découvrir le site de Dave Hill, un photographe qui a un rendu de clichés qui lui ai propre (en ce qui me concerne, je suis fan). Vous allez voir c'est impressionnant, surtout quand on sait que chez lui c'est plus la prise en elle même que le traitement qui donne le résultat finale. Maintenant vous pouvez toujours vous essayé dans ce domaine, mais prévoyez le camion pour le transport du matériel.
Le lien est également disponible dans le sous menu "photographe" de l'Espace photo (colonne de gauche).

Publicité
Commentaires
M
Un seul mot " Excellent" ...!<br /> [smiley108.gif]
I
Très jolie série, coup de coeur pour la compo de la dernière!
B
Avec cette superbe série nous découvrons des détails insoupçonnés félicitations yannick.
J
encore une belle série de details, et une bonne lumiere sur la premiere.
P
bravo pour ces détails !!!
Publicité
Publicité