Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
13 juillet 2008

La suite arrive

Comme j'ai déjà pu l'indiquer, les posts de l'Armada arrivent au compte goutte mais les journées sur place sont assez longue et j'ai qu'une hâte c'est de rentrer pour voir la petite famille et me reposer. Sinon je peux déjà vous dire qu'au jour d'aujourd'hui j'ai à peu près encore une centaine de clichés à traiter. Au programme les voiliers bien évidemment, quelques portraits de marin et un retour sur le défilé des armées et, à mon grand bonheur, la garden partie qui a suivie. Sur ces quelques lignes je vais allez dormir un peu et demain matin direction Roissy.

Publicité
Commentaires
Y
Bon courage pour la suite ! ;o)
M
Quel métier ! ;-)
Publicité
Publicité