Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
8 juin 2008

Ballade dominicale (1/3)

(EOS 40D)

Pour cette première série sur les falaises de la Hève, je vous propose une présentation en image de deux de mes trois compères ainsi que de moi même (du moins enfin presque). Pour commencer vous pouvez découvrir Tce76 en pleine concentration, même si je pense, qu'entre le blog de JM et le mien, ce n'est plus la peine de le présenter.

_MG_1628

  • C'est lui le photographe de l'extrême.

_MG_1629

_MG_1633

On passe maintenant au tour de JM.

_MG_1634

_MG_1635

  • Rassurez vous ils n'étaient pas malades, simplement en pleine inspection des lieux.

Et je fini par moi même ou du moins, encore une fois, par mon ombre.

_MG_1636

_MG_1637

Enfin, même si il n'est pas présent dans cette "pseudo" présentation, il ne faut pas oublier Pablito76 qui était également présent et qui vous proposera, ces prochains jours, ses clichés.

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'on est pas bien et dans la photo ou tu dis qu'on est pas malade oublie pas qu'on a retrouvé TCE avec une bouteille de whisky vide.....lol<br /> A part ça bonne serie
Y
"C'est des malaaadessss"... <br /> A non ! Yannick76 l'a indiqué ! lol<br /> <br /> Sinon, c'est sympa cette idée, et c'est vrai que par moment, si des personnes passent et nous voient dans des positions "hors normes" pour prendre des photos, ils doivent se dire que 'lon est pas bien !
T
Salut Yannick!<br /> Décidément, me r'voilà en cérémonie !!!<br /> T'as vu... même pas peur!<br /> L'idée est originale et bien mise en images.<br /> Mais, les visiteurs vont dire qu'on est des tarrés!!!
Publicité
Publicité