Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
2 février 2010

Mais c'est Spielberg !!!

     Rencontre blogueurs havrais (4/6).

Ces Docks n'étant pas un décor de la Warner, je pense que vous aurez deviné que cet homme n'est pas M. Spielberg désirant passer incognito, je tenais juste au travers ce post faire un clin d'œil à Nicéphore (auteur, avec l'ami Dan, du blog "Havrais-dire"). Pour sa part il a passé sa journée derrière son caméscope afin que l'on puisse garder un souvenir de cette rencontre qui devient une habitude au cœur de la blogosphère havraise.


_MG_3480

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 17 mm - f/4.0 - 1/80 s - ISO 125 (+0,33 EV)
Mesure évaluative - Mode TV 

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
& PhotoFiltre
- Samedi 19 décembre 2009 - 16h40 -

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques couleurs
N
Salut Yannick<br /> Quoi dire de plus ? Clichés très pro [smiley108.gif] d'un photographe qui utilise aussi l'art de la retouche avec talent.<br /> Quant à ma position, évidemment, elle peut paraitre équivoque (non je faisais pas pipi ![smiley93.gif])mais seulement une prise de vue en contre plongée ! (pas trop appuyée car le bassin n'est pas loin )<br /> Au fait un dvd t'attends toujours chez dan, cette offre est bien sur valable pour tous les blogueurs présents.<br /> Bien amicalement.<br /> NICEPHORE
P
Le cadrage et les couleurs sont superbes, et j'aime l'attitude du modèle ;-)
D
Excellent ce cliché !!! [smiley108.gif]<br /> Superbement cadré !
1
tes photos ont toutes un quelque chose de particulier.Sans doute tes gouts en matière de densité et de couleurs, ça leur donne un effet zen, une plastique particulière et celle ci en est l'illustration parfaite.J'aime beaucoup
Publicité
Publicité