Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
12 juillet 2009

Aujourd'hui, c'est repos.

La plupart d'entre vous, avez vous juste car j'ai effectivement étais passer, jeudi et vendredi, un séjour en famille à Disneyland Resort Paris. Cependant le temps que je commence à traiter mes clichés (il y en a facile 150, voir plus), il vous faudra patienter encore un peu.
Je vous proposerais dès demain la suite du billet "Mythique" que j'ai mis en ligne mercredi, mais aujourd'hui c'est dimanche et pour une fois j'ai décidé, comme Phyll aime à le répéter, de glandouiller.

Publicité
Commentaires
M
Allez, cela fait du bien du repos!!<br /> Je pars en vacances et je te souhaite un excellent été!!<br /> Bises.
R
Tu as bien raison !! repose toi , et puis c'est le weekend !! j'espère que vous avez eu du beau temps?<br /> bon dimanche !
G
Vu le temps, je te comprend [smiley127.gif]<br /> Bon dimanche [smiley108.gif]
B
Alors bonne glandouille!!!!!!!!!!!![smiley108.gif]
P
...et tu vas voir...on y prend goût !!! [smiley127.gif]
Publicité
Publicité