Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
16 mars 2009

Réduite en miettes (2/2).

(EOS 40D)

Pour contraster avec les deux clichés d'hier, qui étaient, on va dire, "classiques" et sans artifices, je vous propose aujourd'hui une photo un peu plus composée sur laquelle est venue "se greffer" une accentuation Topazienne afin d'insister sur la désolation des lieux.


_MG_2790

  • Canon EF 50 mm f/1.8 II - Mesure évaluative - f/3.2 - 1/1600 s - ISO 100 (0,00 EV) Mode Manuel (post-traitement sous Photoshop Elements 5.0 + Topaz Adjust & PhotoFiltre).

Publicité
Commentaires
1
excellent! Pdc superbe, cadrage au poil, une photo en apparence simple mais qui ne réussit pas à tout le monde, bravo
M
Je n'ai pas voulu me rendre sur les lieux car je pense qu'il s'agissait là d'un chef d'œuvre qui retraçait une époque glorieuse... Cherbourg-Octeville à su garder cette époque ..dommage...! <br /> Marco[smiley96.gif]
R
une photo qui nous fait réfléchir ! ( ;) <br /> bravo [smiley108.gif]
S
Je parie que le "Mobil" du crime est une grue !!!
P
ouais, tu a bien fixé ce "mobil"...[smiley114.gif](comme DAN) !!
Publicité
Publicité