Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
20 février 2009

Une bonne chose de faite.

Je tiens à remercier tous mes ami(e)s de la blogosphère havraise (et même d'ailleurs) qui m'ont encourager lors de mon départ en reclassement. J'ai douté quelques temps dans le choix de ma nouvelle orientation professionnelle, mais cette crainte s'est estompé en fin de matinée (vers 11h30) puisque j'ai décroché le permis C (véhicules automobiles isolés affectés aux transports de marchandises ou de matériel  autres que ceux de la catégorie D dont le poids total autorisé en charge excède 3,5 Tonnes. Aux véhicules de cette catégorie peut-être attelée une remorque dont le poids total autorisé en charge n’excède pas 750 kilogrammes).
Le peu de temps que j'ai accordé à "L H - T D N" depuis début janvier à fini par payer, cependant la route est encore longue, je pars maintenant dans l'optique d'obtenir mon EC et ma FIMO, formation obligatoire pour pouvoir rouler avec le C ou le EC.
Encore merci pour vos nombreux encouragements, qui me vont chaque jour droit au coeur.

Publicité
Commentaires
P
Félicitations ! Pour le courage de la "reconversion" et ta réussite dans ta formation !!<br /> Mais c'est quoi EC et FIMO ?[smiley108.gif]
T
J'dirais bien que "ça s'arrose", bien c'est peut-être pas le moment![smiley113.gif]
B
Bravo Yannick ! j'étais moi même dans les transports ....avant la retraite ![smiley113.gif]
S
félicitation...<br /> bonne chance pour la suite.<br /> bonne continuation
Y
[G]"C"...[/G]c'est bien, félicitations et en route pour la suite...bonne chance.[smiley113.gif]
Publicité
Publicité