Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
31 janvier 2009

Au synthé.

(EOS 40D)

Ce cliché répond un peu aux deux superbes posts que Tce76 a posté hier et avant hier (respectivement Électrique et Acoustique), cependant de mon côté il ne s'agit pas d'instruments à cordes mais à touches.

Avant de vous proposer de nouvelles vues, j'ai décidé de publier aujourd'hui un morceau du clavier (en photo, car en musique vous ne resterez pas à écouter) offert à Pablito76 pour son Noël. De plus Jean Michel Jarre se prêtant à merveille pour accompagner la photo du jour, les fans, du "maître" de la musique électronique, reconnaîtront sans trop de problème Chronologie Part. 4.


_MG_2733

  • Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - Mesure sélective - 38 mm - f/5.0 - 1/5 s - ISO 160 (-0,33 EV) (post-traitement sous Photoshop Elements 5.0 & PhotoFiltre).



Publicité
Commentaires
T
Salut Yannick et merci pour le clin d'oeil!<br /> Je ne connaissais pas la catégorie des instruments à touches... [smiley96.gif]<br /> Normalement le piano est un instrument à cordes, mais le clavier électronique présenté ici n'en a pas! <br /> Alors tu dois avoir raison!<br /> Pour ce qui est du cliché, je rejoins JM sur ce joli exercice de pdc.
N
tres belle photo!!! relaxante...
B
Un bien beau clavier ![smiley113.gif]
R
Il est bien gâté ce petyit Pablito ! :) <br /> très jolie photo ! bon choix de cadrage ! [smiley113.gif]
J
Beau travail sur la profondeur de champs
Publicité
Publicité