Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
22 janvier 2009

Frêle esquife.

(N 95)

Cette fresque ne vous dit sûrement pas grand chose et pour cause, elle est apposée dans la cage d'escalier d'un bâtiment annexe de Promotrans (organisme de formation en transport, logistique et maintenance).
Pour localiser ce bâtiment, il se situe dans la rue perpendiculaire à la rue des Magasins Généraux (sur le côté de la succursale Peugeot) et est commun avec Masselin.

Il va de soit que je ne vais pas en formation avec mes boîtiers, le cliché suivant fut donc pris avec mon Nokia N95.


21012009063

Publicité
Commentaires
1
la galère mdrrrrr<br /> Ce bleu est génial!
G
Bien connu cette fresque [smiley127.gif]<br /> Je suis aujourd'hui au Cefor a Montivilliers [smiley107.gif]<br /> Bien vu Yannick [smiley127.gif][smiley127.gif]<br /> [smiley108.gif]
T
Il nous avait déjà épaté avec son joujou, mais il remet ça!<br /> Il faut dire qu'avec ses talents de photographe, même s'il avait un jetable, il nous offrirait du bon[smiley113.gif]
P
beau cliché "portable" !!![smiley127.gif]<br /> on attend le......suivant !!! [smiley93.gif]
S
je suis impréssionné par la qualité de cette prise de vue téléphonique, moi qui posséde un téléphone Sony avec appareil photo deux millions de pixels je m'en sers jamais.<br /> je vais éssayé...[smiley127.gif]
Publicité
Publicité