Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
5 janvier 2009

Direction forum.

Je tiens, par le biais de ce post, à vous rappeler que depuis quelques temps la blogosphère havraise à (grâce à JMD) son forum, je vois à ce jour que tout le monde n'est pas encore inscrit, n'hésitez pas à le faire, c'est votre espace.
Si vous désirez vous présenter, une rubrique est dédiée à cela, vous pouvez également déposer des photos ou des tutoriaux (comme a pu le faire YannH76) et si vous avez envie de proposer une sortie photo, c'est l'endroit idéal.

Pour ceux qui ne sont pas expert dans ce genre de portail, ne vous inquiétez pas, c'est on ne peut plus simple. Maintenant vous allez me dire, "où puis je trouver ce forum ?", pour les personnes qui sont perdus dans les liens de mon blog, j'ai pensé à tout.
Vous pouvez voir ce soir qu'une espèce de bannière a fait son apparition sous le titre, il suffit alors de cliquer sur la partie haute (Forum Photo Le Havre) pour vous y rendre en deux temps trois mouvements.
En ce qui concernes les icônes liens, je les ai également inséré dans ce nouvel encadré.

Publicité
Commentaires
Y
Bien joué le rappel ![smiley108.gif]
A
Moi aussi[smiley127.gif]
G
Inscris [smiley108.gif]
D
Bon je vais voir ça avec nicéphore, car moi naviguer dans le net je m'y noie [smiley114.gif]
T
ça y est, ch'ui inscrit![smiley114.gif]
Publicité
Publicité