Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
23 novembre 2008

Vache à lait.

(EOS 40D)

Le temps de finir mon traitement sur le tournoi de joute dans la lice de Carcassonne, je reviens, ce dimanche, sur l'actualité qui fait grogner bon nombre de havrais depuis vendredi. J'ai le plaisir (ironiquement parlant) de vous informer que M. Yves Martret (adjoint chargé des questions de stationnement) va annoncer demain, au conseil municipal, une augmentation des tarifs et une extension de 800 places payantes dans le quartier des Docks Océane, Docks Café et Bain des Docks.
Dès janvier, pour pouvoir se garer en zone verte, il faudra s'acquitter d'un montant majoré de 100% par rapport à aujourd'hui. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, la gratuité se fera qu'après 18h30 (jusqu'alors c'était 17h) et le samedi sera payant également. L'abonnement des salariés d'entreprise augmente de 50%, seuls les résidents du centre-ville voient leur forfait mensuel passer de 16€ à 10€ (une baisse de 37%).
Toutes ces mesures devraient être votées demain soir en mairie, la ville du Havre sait souhaiter ses voeux.

_MG_0333

Publicité
Commentaires
C
Dire que l'argument numéro 1 c'est le fait qu'on aura un tramway à la place, ils z'auraient quand même pu attendre qu'il arrive (ou alors ne pas le supprimer la première fois)
M
Phyll contribuable = Français !<br /> Au fait , c'est 11 euros l'amende et ensuite elle est majorée !<br /> [smiley93.gif]
J
Et oui, il y a de plus en plus de gens qui doivent payer pour aller bosser, bon 4 euros par jour pour bosser, c'est pas mal. Qui fait une moyenne de 80euros par mois, ca doit etre la crise.....
B
Jolie photo très originale,pas de commentaire pour le reste je ne souhaite pas faire monter ma tension !![smiley113.gif]
P
payer...payer...toujours payer...je me sens plus contribuable que Français !!![smiley114.gif]
Publicité
Publicité