Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
21 juillet 2008

Il y a de la place !!!

(EOS 40D)

Avant de me rendre au "ARM PapaloapanPapaloapan" pour en faire une série nocturne, je posa le trépied aux abords du complexe aquatique, Les Bains des Docks, fraîchement inauguré. Cependant l'architecture de ces "thermes" m'inspirant guère, je vous propose un panorama, composé de 5 photos, du parking de l'établissement.

Parking__Bain_des_Docks_

Voir en grand format.

Publicité
Commentaires
Y
Moi, j'ai voulu y aller par curiosité hier, et du monde avec une queue, pourtant pris le parti d'y aller après 18h00, en pensant qu'il y aurait moins de monde !<br /> Donc, fini du même coup à GDO que j'ai aussi découvert !<br /> <br /> En tout cas, sympa la vision de ce parking, qui je dois dire perturbe un peu, on ne sait pas où se garer dessus ! lol<br /> Serais-ce un réglageg tungstène ?
G
Si l'architecture extérieur est asser austère, une fois à l'intérieur c'est tout l'inverse. C'est un rêve...je n'ai jamais vu une piscine aussi belle. C'est un véritable bonheur. J'ai pris mon premier bain tout à l'heure et c'est un véritable plaisir dans nager dans ces thermes du XXIeme siècle...
M
C'est un parking de Jean nouvel pour des gens nouveaux ?
Publicité
Publicité